forum 2015/16

Jeudi 9 juin s’est déroulé le  3ème et dernier comité de pilotage du 14ème Forum des métiers et de l’orientation de PONT DE BEAUVOISIN qui s'est tenu le jeudi 24 mars 2016.

Etaient présents :

L’équipe organisatrice, le proviseur du lycée Pravaz Eric Lacroute, des représentants de la communauté de communes les Vallons du Guiers ,  de la FCPE, des exposants, des collèges du territoire,…

Les élèves des 2 lycées se sont occupés de l’accueil, de la réalisation des documents de présentation de la réunion,  ainsi que la présentation orale du diaporama réalisé par les élèves de 1ère vente du lycée encadré par Yves Le Barse (enseignant de vente). Ce diaporama présentait les résultats du dépouillement des enquêtes Visiteurs et accompagnateurs (plus de 900 personnes). Le Bilan est cette année encore satisfaisant ; des retours très positifs ont été notés quant à la participation et le rôle primordial des élèves des 2 lycées dans l’organisation et la réussite de cet évènement.

bilan chiffré:plus de 50 structures différentes mobilisées, plus de 70 professionnels présents, 28 secteurs d'activités représentés, 1000 élèves visiteurs.

Un grand BRAVO à tous et RV le 16 mars 2017 pour la 15ème édition !

Le comité de pilotage